Follow:
Cafés, Création, Dessert, Insolite

Get & Show Cafe : retomber en enfance avec nos legos préférés

L’hiver est bien présent en Corée du Sud. Aujourd’hui pour me réchauffer, j’ai décidé d’aller dans un café assez unique : le Get & Show Lego Café appartenant à la compagnie Bricks Korea. Les legos , c’est un peu toute mon enfance. Avec mes amies, je passais des journées entières ( et même des nuits) à construire des maisons, des commerces et j’en passe. Ce café est donc idéal pour les mordus de legos !

Situé entre Hongdae et Hapjeong, le Get & Show Café vous permet de jouer aux legos tout en buvant un bon thé chaud. Star Wars, le Hobbit, la Reine des neiges, Avengers: beaucoup de choix vous sont proposés ( et c’est bien là le problème: que choisir ?? ).

Le café propose plusieurs menus assez intéressants. J’ai opté pour le Running Man : 30 minutes coûtent 5.400 Wons. Au final, pour une heure et quelques de construction j’ai payé 11.000 Wons.

Sur chaque boîte de lego est indiqué le temps qu’il vous faudra pour construire votre future maison ou votre futur vaisseau spatial.Il est même possible d’acheter vos legos favoris, de les construire sur place et de les emmener ensuite chez vous. N’est ce pas fabuleux ? Cette fois-ci j’ai décidé de construire une petite épicerie et il m’a fallut environ 1h pour la réaliser. Et pas de panique, on vous donne une notice de construction afin de vous aider.

Et … tadam ! Le résultat final !

Get & Show Café ne propose que des desserts et mon choix s’est dirigé vers l’incontournable glaçe  stracciatella.

N’est-ce pas adorable ?

Je me suis beaucoup amusée et je regrette vraiment que ce type de café n’existe pas en Europe. Je reviendrais avec joie,mais cette fois accompagnée, afin de construire un lego qui m’a vraiment tapé dans l’oeil: une armée entière de Gobelins et d’Orques sortis tout droit du Seigneur des Anneaux 🙂

Informations

Get&Show Café Hapjeong

Horaires: 10h à 23h

Adresse: 서울시 마포구 도막로3길 25 (25 Domak-ro 3gil, Mapo-gu, Seoul)

Accès: Station Hapjeong ( ligne 2) sortie 5 et marcher environ 5 minutes

Pour ne pas vous perdre

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply